Rencontre avec Willy Borsus

Ce mercredi 27 avril, nous recevions chez 4M le ministre Willy BORSUS, ministre des Classes Moyennes, des Indépendants, des PME, de l’agrilculture et de l’Intégration sociale.
Après l’apéritif et le mot d’accueil, monsieur Dominique Petta nous a présenté sa société, 4M Group, société hervienne spécialisée dans la fabrication et la pose de résine.
Ensuite, Monsieur Borsus nous a présenté, dans un exposé brillant et maîtrisé, les effets du tax shift pour les indépendants. Je ne vais pas ici détailler toutes les mesures, mais vous pouvez retrouver le powerpoint du ministre en cliquant sur ce lien.
Après cet exposé, les participants ont eu l’opportunité de poser leurs questions au ministre. Nous avons ainsi eu droit à différentes questions, notamment Monsieur Hick, directeur de la confédération construction arrondissement de Verviers, qui s’inquiète des effets du dumping social et qui attend du gouvernement des mesures fortes et surtout urgente vu l’ampleur du problème.
Cette soirée s’est terminée, comme toujours pour le Club des Entreprises du Pays de Herve, par un walking dinner convivial préparé de main de maître par Patrick Simonis et son équipe.
Vous retrouverez les photos de cet événement ci-dessous :
« 1 de 5 »

Les commentaires sont fermés.